Le 15 juillet prochain, Microsoft cessera tout support sur son système d’exploitation Windows Server 2003. En quoi cela peut-il veut affecter? Si vous êtes sur un système d’exploitation plus récent, d’aucune façon. Par contre, si vous êtes toujours sur Windows 2003, vous vous exposez à de grands risques.

Le lendemain que Microsoft a cessé le support de son système d’exploitation Windows XP, une faille importante du fureteur Internet Explorer était exploitée par les pirates du monde entier.  Microsoft ayant cessé tout support, aucun correctif ne fut mis en place et plusieurs usagers se sont retrouvés vulnérables aux diverses attaques du web.

Ne vous retrouvez pas dans cette situation. Les données de votre entreprise sont cruciales pour le bon fonctionnement de vos opérations et ne laissez pas une faille critique vous retarder.

Vous devez aussi prendre en considération que bien qu’avec les froids que nous subissons présentement, juillet n’est pas si loin. Si vous êtes toujours sous une plateforme Windows Server 2003, votre matériel sera fort probablement désuet pour les nouvelles architectures 64 bits.

Ne tardez pas à contacter votre représentant des ventes pour connaitre vos options.

Depuis 20 ans, Images et technologie se spécialise dans la migration de serveur pour les entreprises. Laissez-nous le soin de vous conseillers et vous assistez dans chacune des étapes de votre mise à jour.