UN DÉFI MAJEUR POUR VOTRE ENTREPRISE ? L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EST PEUT- ÊTRE LA SOLUTION !

Nous vous aiderons à identifier les lacunes d'infrastructures que l'IA pourrait régler, propulsée par les systèmes NVIDIA® DGX™.

Planifiez une consultation gratuite

10 étapes pour intégrer l'intelligence artificielle à votre entreprise

Vous êtes prêt à intégrer l'IA dans votre entreprise mais ne savez par où commencer ?
Notre équipe d'experts vous guidera tout au long de ce processus.
  1. 1
    Examinez des cas d’utilisation pertinents pour votre entreprise.

    Nos experts peuvent vous aider à identifier les cas d’utilisation qui correspondent le mieux à votre organisation et aux solutions souhaitées. Ensuite, nous recréerons une méthode qui a déjà fait ses preuves.

  2. 2
    Identifiez les défis que vous voulez que l’IA résolve.
    • Automatisation et amélioration des tâches analytiques complexes
    • Analyse de données en temps réel, avec ajustement de leur comportement, avec un minimum de supervision
    • Amélioration de l’intégration, de la qualité et de la gestion des données
    • Augmentation de l’efficacité des flux de travail et résolution des problèmes de performance à l’échelle
    • Prévention des problèmes de cybersécurité
    • Réduction des coûts énergétiques
    • Développement de produits ou de services plus intelligents

    Nos experts peuvent vous aider à identifier les insuffisances au niveau des infrastructures et les problèmes commerciaux que nous pouvons contribuer à atténuer.

  3. 3
    Priorisez la valeur concrète.

    Ensuite, vous devez évaluer la valeur commerciale et financière potentielle des différentes applications possibles de l’IA que vous avez identifiées. Liez vos initiatives directement à la valeur commerciale.

  4. 4
    Identifiez les déficits de capacité interne.

    Disposez-vous des ressources talentueuses pour réaliser ce que vous voulez accomplir dans un délai donné ? Pour combler votre déficit de capacités internes, vous devez identifier les compétences que vous devez acquérir et les processus qui doivent être développés en interne avant de vous lancer.

  5. 5
    Faites appel à des experts et démarrez un projet pilote.

    Que vous ayez besoin d’une station DGX, d’une DGX-1 ou d’une DGX-2, nous pouvons accélérer votre projet grâce à un assemblage optimal certifié et une installation partout au Canada. Nos experts peuvent vous aider en choisissant et en intégrant le système NVIDIA DGX parfait pour répondre à vos besoins. Nous avons même un programme de démonstration.

    Maintenant que votre entreprise est prête d’un point de vue organisationnel et technique, il est temps de commencer à développer et à intégrer. Vous pouvez commencer avec un projet pilote de 2 à 3 mois géré par une petite équipe de 5 personnes internes et externes. Une fois la période pilote terminée, vous disposerez de plus d’informations pour décider si un projet plus élaboré ou si la proposition de valeur est un bon choix pour votre entreprise.

  6. 6
    Rassemblez une équipe responsable de l’intégration des données

    Plus vous avez de données, mieux c’est ! Les nouveaux réseaux d’apprentissage profond en dépendent, et les modèles complexes nécessitent plus de données que les simples. Mais des données de qualité feront un bien meilleur travail !

    Par conséquent, une étape importante pour obtenir des données de haute qualité serait de former un groupe de travail interdépartemental pour intégrer différents ensembles de données et mettre en évidence les incohérences.

  7. 7
    Commencez avec un petit échantillon de données

    Il sera plus efficace de choisir un problème spécifique que vous voulez résoudre et de concentrer l’IA pour répondre à cette question spécifique.

  8. 8
    Planifiez vos besoins en matière de stockage de données

    Avec les systèmes DGX, vous n’avez pas à vous inquiéter, même avec d’énormes volumes de données. Ces systèmes comprennent un stockage rapide et optimisé qui est conçu pour ingérer de gigantesques quantités de données.

  9. 9
    Obtenez le soutien de toute l’équipe

    Certains membres de l’équipe peuvent être préoccupés par l’arrivée de l’IA. Faites preuve de transparence sur les problèmes ciblés à résoudre. S’ils peuvent visualiser comment l’IA va les aider, ils seront plus réceptifs.

  10. 10
    N’oubliez pas les aspects généraux de votre projet

    Il est important de planifier le système entier avec agilité. Bien qu’il soit important de concevoir votre système d’IA de manière à atteindre les objectifs souhaités, n’oubliez pas de faire appel à des experts qui comprennent les exigences et les limites du matériel et des logiciels qui supporteront la recherche.

    Nos experts vous conseilleront sur le choix du système, le stockage, la mise en réseau et la sécurité. Ils vous guideront pour construire avec une certaine flexibilité afin de permettre la réutilisation du matériel en fonction des besoins de vos utilisateurs.

IMAGES ET TECHNOLOGIE, PARTENAIRE CERTIFIÉ NVIDIA ELITE

Nous sommes le seul partenaire canadien ayant plus d'une compétence ELITE !

Nous sommes certifiés Elite Partner dans les compétences NVIDIA DGX, NVIDIA Quadro® et NVIDIA® Tesla®.

Les systèmes NVIDIA DGX

Conçus pour les exigences spécifiques de l’intelligence artificielle,
prêts à fonctionner dès la réception.
Demandez un devis ou planifiez une consultation

Mario Duquet
Gestionnaire de compte Sénior et Intelligence Artificielle

514 934-3209
mduquet@imagespc.com